Hugh Jackman-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hugh Jackman-World

Forum dédié à l'acteur Hugh Jackman connu surtout pour son rôle de Wolverine dans X men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le prince de sang mêlé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaby
°¤ The Warrior Barde ¤°
°¤ The Warrior Barde ¤°
Gaby


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ( sud ouest )

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:23

Harry Potter et le prince de sang mêlé Harrypotter61.th

Ce sixième volet de la saga Harry Potter est sortit le 15 juillet 2009 en salles , petit résumé ^^ :

L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Mon avis : ce film niveau effets spéciaux est superbement réalisé , rien a dire , par contre j'ai été décue de voir pas mal de scènes coupées plutôt importantes a mon goût qui étaient dans le livre , comme je dit c'est mon avis mais ce film m'a bien plut ^^
Et vous , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumactif.org/
Eternal-Xenite
The Dark Samouraï
The Dark Samouraï
Eternal-Xenite


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:15

Une bonne adaptation du livre, 2h30 de film quand même c'est un bel effort de la part de la production pour respecter au mieux le livre.
Personnellement j'ai bien aimé. Les effets spéciaux sont superbes et le scénario tient la route (malgré effectivement quelques petites libertés et scènes relativement importantes supprimées).
Seul bémol, je trouve que l'on ne voit pas assez Malefoy et Hermione. Bon et le jeu d'acteur de Rupert Grint laisse un peu à désirer. C'est surjoué. J'espère qu'il s'améliorera avec l'expérience.

Vivement le 7 en deux parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
°¤ The Warrior Barde ¤°
°¤ The Warrior Barde ¤°
Gaby


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ( sud ouest )

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:16

Raaaaaaaa ouais ca promet pour le 7 ! Si c'est en deux parties , deux fois plus de plaisir ! :M:
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumactif.org/
imane
The Warrior Queen
The Warrior Queen
imane


Féminin Cancer Cheval
Messages : 155
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 45

Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:05

Moi je les pas vu Razz
car comme je ne suis pas de Hp Twisted Evil
je les pas vu Twisted Evil
Mais je vais le voie mais pas au cine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mêlé   Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince de sang mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hugh Jackman-World  :: Entre membres :: Discussions diverses :: Cinéma-
Sauter vers: